Questions fréquemment posées

Quand ma commande va-t-elle arriver?

Dépend de la compagnie maritime qui a été sélectionnée et responsable de la livraison, nous fournissons un groupe de responsables de l'expédition dans un groupe de grandes villes, et cela prend généralement de 1 à 3 jours à compter de la commande pour être confirmé.


Y a-t-il une livraison en dehors du pays ?

Actuellement, les compagnies maritimes sous contrat livrent dans le pays et dans un groupe de villes spécifiées sur la page de livraison. Toutes les villes dans lesquelles le représentant de la compagnie maritime arrive sont affichées.

Vous pouvez demander une livraison à l'extérieur du pays auprès de l'équipe du magasin via WhatsApp pour fournir des informations sur le poids et les prix du produit pour les agents maritimes internationaux qui ne sont pas actuellement enregistrés dans le magasin. 


En cas de défaut de fabrication du produit ? 

Vous devez revenir en arrière et lire la politique de retour pour connaître les conditions de retour et de remplacement, et en cas de défaut de fabrication, il a été convenu de retourner, la valeur d'expédition sera calculée pour l'entreprise ainsi que l'expédition de retour au client, mais la valeur du produit n'est pas calculée sur le client selon la politique de retour.


Je veux commander de grandes quantités, y a-t-il une remise ?

Le magasin propose un service de livraison de grandes quantités en cas de commande, et il y a une remise de 10-20% sur certains produits.Vous pouvez nous contacter directement via la page Nous Contacter et vous renseigner sur les quantités et remises.